EVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JAPAN Expo 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
EVO Darkman
Admin
Admin
EVO Darkman


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Bellerive sur Allier dans le 03
Date d'inscription : 04/07/2007

JAPAN Expo 2008 Empty
MessageSujet: JAPAN Expo 2008   JAPAN Expo 2008 EmptySam 5 Juil - 14:01

Eh oui, hier j'ais put me rendre à Paris-Nord Villepinte au Parc des Expositons afin de visiter le "Japan Expo" !!!!

C'est un salon sur la culture Japonaise, il y avait donc différents secteurs : Principalement les mangas, la musique, les films, le Dessins, même la nouriture Japonaise, des activités pour s'initier au Karaté ou autre sport de combat, etc ... etc ....

Beaucoup de personnes se sont déguisés, soit en tant qu'exposants soit en tant que visiteurs ! C'était marrant de les voir même pour moi qui ne m'y connait absoluement rien en manga, j'ais suste reconnu certains déguisement comme "Naruto, Final Fantasy, Avatar, etc .."

J'ais voulu ramener chez moi un groupe d'écolières japonaises mais y'avais pas assez de places dans la voiture !!!lol! dommage

Je savais plus ou donner de la tête tellement que j'avais à regarder de belles filles ..... eud de stand excusez moi ! ptdr ! au moins, même si les stands sur les mangas ne m'intéressé pas, j'avais de quoi regarder ! et je vous assure, j'ais faillit tomber dans les pommes !!!
Ca devrait pas être permis de laisser s'habiller aussi sexi certainnes filles !!!

Quand c'est des laidrons, on s'en tape mais quand elles sont déjà bien roulé !!! alors là !!! ...

Bon je reviens au salon !!

Sinon, je suis super content car il y avait un petit peu de Star Wars, et de Stargate, j'ais put ainsi faire des photos de choses qui m'intéressait !! loool

J'ais même eut le droit à mon Free Hugs !!!! alors vous me direz, "qu'est ce que c'est?" je vous expilque un peu !!
Dés le début du salon, j'ais vu des filles déguisés tenant une pancarte "Free Hugs" et j'en ais croisé plein sans comprendre de quoi il s'agissé !!! Même des mecs faisaient pareil !! Eh oui, moi et l'anglais ça fait 3 !!
Puis d'un coup, j'ais eut le déclique ! "Free Hugs" = "Calins Gratuits"
Je me suis donc mis à rechercher partout une ou plusieurs belles filles avrc ces pancartes !! Malheureusement, je n'ais croisé que des mecs ou des laidrons donc je me suis bien abstenus je suis pas tant en manque que ça ! loool

Et là ! miracle en partant en direction de la sortie, j'ais croisé 3 belles filles, très bien déguisés et tenant une pancarte "Free hugs" !!! et c'est ainsi que j'ais eut droit à mon calin gratuit !!! c'est pas cool ça !!

Apparemment, le "Free Hugs" viendrait d'un manga !!

Voilà, en fait, pour un fan de manga par exemple, c'est un salon à voir absoluement, mais pour les autres, vous n'êtes pas sur de trouver quelques choses qui vous interesse !lol

Je vous mettrais quelques photos j'ais put prendre Kakashi en figurine par exemple ! mdr

Je suis allé à ce salon avec ,pour les plus anciens qui se souviendront, Elfe Chris (ou Séphiroth1664) , sa soeur et Vicious03 (ou Bebop03)
Revenir en haut Aller en bas
https://3volution.forumgaming.fr
 
JAPAN Expo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVO :: ~~~Divers~~~ :: Discutions-
Sauter vers: